L'Art de la Wicca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Art de la Wicca

Pénètre dans le cercle sacré...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Histoire des Arts

Aller en bas 
AuteurMessage
leau
Invité
Anonymous



Histoire des Arts Empty
MessageSujet: Histoire des Arts   Histoire des Arts Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 17:02

Bonjour!

J'aurais de votre aide, je suis lycéenne en option histoire des Arts et pour mon dossier je dois me concentrer sur une partie qui s'intitule "L'art et le Sacré." J'ai donc choisi de travailler sur la religion Wiccane. C'est un sujet complexe pour moi car même si je me suis énormement penché sur le sujet, ça reste difficile pour moi de tout comprendre.
J'aurais donc besoin de vous pour m'indiquer si dans la culture wiccane il y aurait des artistes ou des oeuvres d'art important(e)s.

Je vous remercie de votre aide.
Lauryne. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Divinité Brillante
Divinité Brillante
Kementari


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/04/2012

Histoire des Arts Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Arts   Histoire des Arts Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 16:19

Bonjour !

C'est une excellente question ! J'en fais moi-même à mon petit atelier (des attrapes rêves/mobiles originaux, et des peinture avec des symboles).

Je connais le Land Art. Mais l'art Wiccan à proprement parler je ne connais pas, et souhaite connaître tout autant que toi ! Je te propose pour cela de faire tes recherches sur pinterest, seulement ce ne sera peut-être pas vraiment historique mais contemporain. Car si tu cherches dans le passé, c'est un vrai mélange (art celtique, gréco-romain, scandinave, amérindien, indi, mongole... bref tu as du boulot !), après si Gardner a connu des sorcier(e)s artistes, ce serait formidable de découvrir leurs oeuvres d'art !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire des Arts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la Wicca :: Généralités :: Règlement-
Sauter vers: